20 248 visites 7 visiteurs

Une Equipe Fanion sur le bon chemin ...

9 février 2018 - 17:24

On peut dire que cette année, l'équipe Fanion fonctionne à l'intensité de l'émotion et à l'orgueil.

Avec un début de phase de préparation des plus catastrophiques (match arrêté contre l'Excelsior suite à Blessure, Gros revers essuyé à Magny), les joueurs de F.CHELLA n'ont pas relâché les efforts et le travail petit à petit commence à faire son chemin ...

Tout d'abord face à une équipe prometteuse du FC Verny évoluant en D1 puis contre deux équipes de R3 (Saulnes Longlaville et l'AS Montigny), l'équipe Fanion enchaîne à nouveau les victoires ... et avec la manière.

Avec le retour d'une défense de fer et des renforcements de premier choix en attaque, on peut dire que ces quelques succès ne sont pas dû au hasard ... et que comme nous vous le répéterons jamais assez, le travail finit toujours par payer ...

Pour notre collectif en réussite, il faudra cependant persévérer en se mobilisant encore un peu plus lors des séances d'entraînements et savoir répondre présents pour ces rencontres amicales indispensables pour réussir au mieux sa préparation (et surtout pour éviter que le coach nous fasse un ulcère avant la fin de la saison ...)

Dernier round d'échauffement Dimanche prochain à Merlebach et retour à la compétition à Domicile le 18 février face au FC Novéant !

On espère vous voir au complet Messieurs ! On ne lâche rien Jaunes et Noirs, Allez !!!

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

PROCHAINEMENT