Un Hiver toujours compliqué pour le Jeune !

9 février 2018 - 16:28

De retour à Domicile, le Jeune U15 et Christophe et Guillaume recevaient leur homologue du CS&O Blénod en ce samedi 03 février après-midi.

Et comme pour chaque rencontre dans cette catégorie, les coachs auront du se creuser les méninges pour proposer une composition à la hauteur de leurs ambitions.

C'est encore donc avec une équipe très "remaniée" que le Jeune débuta la rencontre. Avec, ne mâchons pas nos mots, une première mi-temps très faible pour les Jaunes et Noirs qui encaisseront 4 buts. Les absents en défense centrale se seront faits ressentir et le collectif se sera montré beaucoup trop lent en défense pour tenir tête à une équipe de Blénod des plus aguerries.

Puis, au retour des vestiaires, les Jaunes et Noirs requinqués proposèrent une bien meilleure 2e mi-temps. Comme souvent, le Jeune n'aura plus concédé grand chose. L'équipe  aura proposé beaucoup de bons mouvements et la prestation n'aura pas été mal du tout avec deux buts marqués.

Que le travail continue ....

Match Test U15 : SC Marly - CSO Blénod : 2 - 4

Buts pour Marly : Paino et Fekraoui