50 751 visites 1 visiteur

Guerriers U12 : Quand le travail de la Semaine n'est pas appliqué le Week-end ... Patatra !

9 février 2018 - 15:27

Après l'expérience Blénod, les Guerriers U12 du Coach Nico s'aventuraient dans le Tournoi U13 de l'US Châtel ...

Il est vrai qu'après la prestation en demi-teinte de la semaine passée pourtant à la fois pleine de lucidité, une réaction d'orgueil des Jaunes et Noirs était attendue pour cet événement un peu plus à leur portée.

Malheureusement, ce sont une nouvelle fois les travers de ce collectif qui fut mis en lumière en ce dimanche 4 février.

Le Football reste un sport d'équipe et avec regrets, quand on se contente parfois de se reposer uniquement sur ses coéquipiers sans faire les efforts, on le paie cash ; en particulier en phase défensive, quand le ballon est pour les adversaires et que les efforts ne se sont pas fait en équipe.

Quand nos Guerriers ont la maîtrise du ballon, pas de problème tout roule et les belles phases de jeux se succèdent ... A Montigny lès Metz, les Jaunes et Noirs auront parfois briller mais, au grand damne de leur entraîneur, avec trop peu d'éclats !

Une montée de balle ambitieuse, des phases offensives à la pelle ... oui ! Mais où diable était passée la finition en ce Dimanche ??? Cette phase de finition justement travaillée depuis des semaines à l'entrainement !

Car c'est bien la maladresse qui sera venue s'inviter au Gymnase Bernanos ... à se demander même où sont passés les studieuses séances de ces dernières semaines ...

Un simple passage à vide ? Juste un manque de confiance ? De réelles lacunes qu'il faudra encore estomper avant la reprise du championnat ?

La prochaine rencontre de samedi prochain à Creutzwald apportera sans doute son lot de réponse. En attendant, ne lâchez rien Guerrier U12 en mettant à profit le week-end, le travail acharné de la semaine !

Debout Jaunes et Noirs ! 

 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

PROCHAINEMENT