50 751 visites 1 visiteur

Vétérans : Quand les Sages s'essaient au Futsal ...

29 janvier 2018 - 22:33

Avant de reprendre tranquillement le chemin des rencontres extérieures et de la compétition, une délégation des Sages du Sporting avaient pris rendez vous vendredi soir dernier à la Grange aux Bois pour participer au tournoi nocturne de leur catégorie organisé par le Club de l'APM Metz. 12 équipes d'expériences qui s'affrontent bien au chaud sur surface rapide reste un événement rare dans la région et il était certain que les Sages Jaunes et Noirs seraient de la partie ... même en nombre réduit !

 

Sans leur attaquant vedette retenu contre sa volonté, le premier match fut des plus délicats contre l'APM Metz et les Sages s'inclinèrent 0-2. 

Puis, les renforts en la personne d'Abdel se manifestèrent enfin et pour leur deuxième rencontre face à La Canebière, les Vétérans reprirent goût à la victoire (5-2). Le tournoi se poursuivit pour nos Sages jusque tard dans la soirée avec bonne humeur et une combativité sans faille ... cela, malgré les quelques douleurs ...

Avec 2 victoires supplémentaires et une nouvelle défaite, les Jaunes et Noirs termineront 2ème Ex aequo de leur poule et 5ème sur 12 sur cette compétition remportée par le CSO Amnéville.

Pour un premier tournoi Futsal depuis bien longtemps, les Sages auront su représenter fièrement nos couleurs ... un grand Merci aux Sages !

 

A présent Messieurs, on rechausse les bonnets et les bas de jogging et on retourne s’entraîner dehors ... Hop ! Hop ! Hop !!!

 

 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

PROCHAINEMENT