Le Jeune n'est toujours pas au complet !!!

29 janvier 2018 - 17:07

Toujours dans le cadre de sa préparation , les Jeunes U15 de Christophe et Guillaume se déplaçaient sur les installation du CA Boulay pour y affronter l'équipe locale de leur catégorie en amical.

Comme malheureusement à leur habitude depuis le début de la saison, c'est très diminué que se présentèrent les Jaunes et Noirs pour disputer la rencontre. Avec 5 absences (dont leur gardien titulaire) et trois joueurs malades (Hé oui c'est aussi le pic de grippe pour le Jeune !!!), le coach a dû composer avec les joueurs présents et très rapidement un déséquilibre en défense centrale fut constaté

Malgré la défaite et les quelques boulettes, la prestation restera tout de même positive pour le Jeune qui aura montré de belles choses sans pour autant réussir à prendre le dessus sur leurs adversaires du jour.

Il faut ne rien lâcher le Jeune et continuer à bosser ... Allez !!

Test Match U15 : CA Boulay - SC Marly : 5 - 1

But pour Marly : Fekraoui