L'Agenda du Week-end des Jaunes et Noirs : 27 et 28 janvier 2018

24 janvier 2018 - 21:33

Voici le Programme du Prochain Week-End qui commencera dès ce vendredi soir avec la retour à la compétition des Sages pour le traditionnel tournoi Futsal de l'APM Metz.

Du côté du Stade A.DELAITRE, toujours des "matchs Test" pour certaines de nos catégories. L'Equipe de Choc U9 se frottera à l'APM Metz dans une rencontre sur Demi-Terrain le samedi après-midi alors que plus tôt dans la journée les Coquérants U10 délaisseront les stabiles pour les crampons et un match amical contre l'équipe U11 de Froidcul.
Et toujours pour ce samedi, le Stade A.DELAITRE verra également le retour des U17 avec une opposition face l'APM Metz.

Nous vous laissons consulter les autres rencontres de nos équipes qui se dérouleront à l'extérieur ou en salle ... mais pas à Marly

Jaunes et Noirs ... en avant !