Le Nouveau Site Internet du Sporting enfin dévoilé !

14 janvier 2018 - 22:35

Après plusieurs années, le Sporting Club de Marly se dote d'un nouveau site internet ... !!! C'est t'y pas bon ça !!

Renseignements essentiels, actualités des Jaunes et Noirs sur le terrain avec l'agenda de l'ensemble des rencontres et les résultats en temps réels !
Mais aussi le Sporting vu de l'intérieur avec une présentation des joueurs, éducateurs et dirigeants.
Sans oublier le Projet du Club et son avancé mais également les événements à venir !

Rejoignez la communauté des Jaunes et Noirs ? Rien de plus simple.

Rendez vous sur notre site internet : www.scmarly57.com
Dans un premier temps, il vous faudra vous créer un compte Footeo en cliquant sur l'icône "Inscription".
Une fois fait, retournez sur le site du SC Marly en étant connecté sur votre compte footeo et cliquez en haut à droite sur l'icône
DEVENIR MEMBRE (Clic droit puis "ouvrir le lien dans un autre onglet").
Vous pourrez ensuite vous identifier comme Joueur, Entraineur, Dirigeant ou supporter et ainsi profitez, après validation des Webmasters, pleinement des nombreuses fonctionnalités de notre nouveau site !!!

On vous attend nombreux Jaunes & Noirs !!!