Information : Assemblée Générale du Club le Vendredi 06 Juillet 2018.

Information : Fermeture Estivale du Stade A.DELAITRE

Paroles de Coach : Frédéric CHELLA - Seniors A : "Pour pouvoir être performant tout au long d’une saison il faut avoir un état d’esprit irréprochable""

Paroles de Coach : Matthieu REIBEL - "Cela reste un Club où l’on fait de très belles rencontres ..."

Parole de Coachs : Thierry FENOT - Vétérans "faire preuve en toutes circonstances d'une certaine sagesse au vues de notre expérience passée."

Paroles de Coach : Fabrice SONRIER - U19 : "Sans rigueur et discipline, il n’y a jamais de progression ..."

Paroles de Coach : Christophe DESMONTS - U15 : "Je pense que c’est le bon moment de rejoindre l’Armée Jaune et Noire !!!"

Paroles de Coach : Angelo DETTORI - U13 : "Ce n’est que la volonté de TOUS qui fait la réussite d’un projet collectif".

Paroles de Coach : Nicolas LOUYOT - U12 : "la vision du jeu qui restera selon moi la plus belle progression."

Parole de Coachs : Domenico CLEMENT-VISCERA : "Je reste cependant persuadé que c’est cette génération qui sera la première à faire prendre une réelle autre dimension au Club"

Paroles de Coachs : Serge GRIMMER - Responsable Ecole des Jaunes et Noirs et U10 : " Quand on bâtit, il faut savoir passer du temps sur les fondations, sinon, tout s’écroule très vite ..."

Paroles de Coach : Alexandre ROUYER - U8/U9 : "Aujourd'hui, il existe une véritable solidarité sur le terrain, ils se soutiennent ..."

Paroles de Coach : Gwen MAGLOTT - Féminines : " J'ai vraiment adoré de coacher en binôme cette équipe "

Paroles de Coach : Emilie - Coache U6 / U7 : "Ce sont vraiment des graines de P'tits Champions !"

L'Agenda des Jaunes et Noirs : 09 & 10 Juin 2018

Coupe de Moselle U17 : En Finale !!!

Féminines : Il était une fois les Dames du Sporting ...

Vétérans : Le retournement de situation des Sages !

Saison 2018 / 2019 : Inscriptions ouvertes !

L'Agenda des Jaunes et Noirs des 02 & 03 Juin 2018.

affiche echo'sport.jpg