LA TEAM DU MOIS

Les Grands Frères U17

La Catégorie U17 et ses Grands Frères reste aujourd'hui le Collectif par excellence du Sporting de l'Ambition Jaune et Noir !

Sous la coupe de ses Educateurs (les fameux Dom²), elle parvient en accord avec notre projet à mixer avec panache Jeunes Marliens issue de notre Ecole de Football et jeunes talents des environs ...

Contrairement à ceux que l'on peut penser, ce n'est pas si facile de garder une cohésion d'un groupe où chacun vient d'ailleurs. Il est vrai que cela est beaucoup plus facile de s'apprécier et d'aller dans le même sens quand on enchaîne les  victoires mais la force des Grands Frères sera aussi de faire face ensemble dans les moments difficiles pour mieux rebondir et relever la tête !

D'un côté, nous avons les Grands Frères U16 qui à leur rythme prépare la saison prochaine en tant que futurs leaders de la catégorie. Sous la responsabilité de Dom le Sage, cette équipe ne cesse de progresser chaque semaine et commence à accumuler les victoires avec la manière.

De l'autre côté, les Grands Frères U17, ou encore appelés la Jeunesse Dorée du Sporting, qui depuis le début de saison réalise un parcours digne des plus grands. A la fin du mois de Mars, l'équipe U17 reste encore dans la course sur trois compétitions notables que sont le Championnat Phase A (accès DHR), la Coupe de Moselle (qualifiés 16ème) et la Coupe de Lorraine (qualifiés 8ème) !!! Tout d'abord construit autour de la jeunesse issue de l'Ecole des Jaunes et Noirs, Dom le Fougueux aura su en moins d'un an combler les manques pour faire  aujourd'hui de ce collectif l'une des 16 meilleures équipes en Lorraine dans sa catégorie !

Vous souhaitez suivre les aventures des Grands Frères ? N'hésitez plus à suivre notre lien vers notre page dédiée :

la Page des Grands Frères U17